vendredi 17 novembre 2017

Jour 3 de célébrations anniversaire.

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à toutes. Vous avez passé une bonne journée, moi très variée -
- 30 minutes à l'ordi pour passer des commandes SU! à 8.30.
- rv chez Isabelle à Clermont pour faire un matin de cuisine, les recettes choisi d'un livre 'Istanbul' donc recettes de la Turquie.
- rv à midi pour manger avec des copines pour feter 2 anniversaires.
- rv à 15h pour les Portes Ouvertes 'Prowin' de ma recrue Stampin'Up! Florence (donc un cadeau de noël acheté).
- rv à 18h chez Une Part De Rêves à Pont Du Chateau pour une autres Portes Ouvertes et du coup, deuxième cadeau noël acheté et un cadeau d'anniversaire.
- chez moi à 19h pour vous offrir un cadeau pour ma 3ème journée.

Le cadeau - un paquet de 10 cartes fait à la main (par mes petits mains) envoyé chez vous.

Comment le gagner - laissez moi une commentaire ici ou sur ma page facebook avec vos raisons d'aimer Stampin'Up! et dites aussi combien des années SU! est dans votre vie. Je pense que je ferai les tirages pour le prix pour jour 2, jour 3 et jour 4 tout au même temps dimanche. Bon courage.







3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a tellement de belles choses. La finesse des tampons, les coordonnés et surtout le plaisir de faire de belles rencontres.
J'ai connu Stampin up en 2007 mais c'est surtout vers 2010-2012 que j'ai commencé ma collection de produits SU. Et maintenant je suis complètement accro.

Moira a dit…

Je vois juste anonyme donc si tu gagnes je ne peux pas envoyer tes cartes. C'est qui - Carole?
Merciiiiiiii.

Françoise ("La Pause KFée") a dit…

Cette fois, je saute dans le train en marche ! Moi qui n'ai jamais eu de chance les rares fois où j'ai joué aux jeux de hasard, je me lance le défi d'y croire, parce que c'est toi !
SU, c'est une longue histoire plutôt chaotique pour moi... Plusieurs années entre la 1ère fois ou notre amie commune -Caroline- a mis un catalogue entre mes mains et mon entrée dans la lignée du bonheur avec toi. Tout ce que propose SU est magnifique, bien pensé et de qualité.
Il ne me manque que la "fibre commerciale" pour pouvoir durer...