samedi 17 juin 2017

Les infos - Château de Beauvoir

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas pu ajouter du text avec mes photos donc je vous donne le lien avec les horaires pour les portes ouvertes que j'ai fait avec ma copine Catherine aujourd'hui. http://www.clairebasler.com/contact/portes-ouvertes-2/

Si vous avez rien à faire demain ou le weekend prochain et vous aimez les choses artistique je peux dire que ça vaut le trajet.
Si vous ajouter l'adresse à votre GPS, attention de ne pas mettre Château de Beauvoir (comme moi avant Catherine m'a corrigé), il y a 2 et l'autre est dans la direction opposite! Il faut chercher pour ce petit paneau -



DANS LE GPS, ENTRER 03330 ÉCHASSIÈRES, LIEU-DIT LA BOSSE
NE PAS ENTRER CHÂTEAU DE BEAUVOIR (IL EN EXISTE UN DEUXIÈME)
LE CHÂTEAU SE TROUVE À MI-CHEMIN ENTRE LE VILLAGE D’ÉCHASSIÈRES ET LE LIEU-DIT LA BOSSE

Ça nous a pris un moment d'y arriver mais ça valait l'effort. C'était simplement époustouflant (merci pour ce mot il y a quelques années Florence Domas)!

1 commentaire:

Kate a dit…

Oh, I am so envious, I would love to see this place!!! Kate xxx